Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Effarouchée - présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Effarouchée
Plume timide
L'Effarouchée


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34

L'Effarouchée - présentation Empty
MessageSujet: L'Effarouchée - présentation   L'Effarouchée - présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:16

Bonjour à toutes et à tous!


Je m'appelle Aurélien et je suis à l'origine, avec un ami, d'un groupe d'écriture qui nous a donné cette passion. Je la cultive depuis un an et demi et elle m' a permis de prendre ou de reprendre contact avec une foule de personnes extraordinaires. Comme j'ose le leur dire de temps à autres, ce sont eux, et c'est cette communauté, ma plus belle création.

Je vous invite donc à faire un tour sur mon site voire à m'écrire un mail à effarouchee@gmail.com afin que nous puissions tisser de nouveaux liens entre communautés. Même si le website est neuf, j'ai bon espoir d'échanger à nouveau, et dans tous les domaines (écriture, peinture, photo, musique...), avec une foule de personne.

Je suis présent sur une petite vingtaine de forums français et anglais pour les mêmes raisons - partager et nous faire connaître, mes compagnons ainsi que moi-même - et bien sûr pour découvrir de nouvelles personnes talentueuses.

J'espère ainsi que nous pourrons ensemble partager quelque chose, au-delà du simple postage de texte et des commentaires rapides, voire - pourquoi pas? - monter des activités ou des petits projets ensemble.

A tres bientôt!

Aurélien Clause
Revenir en haut Aller en bas
http://effarouchee.wordpress.com/
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

L'Effarouchée - présentation Empty
MessageSujet: Re: L'Effarouchée - présentation   L'Effarouchée - présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:21

Bonjour !

Je te souhaite une très bienvenue parmi nous Smile

Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? Sur ce que tu écris ou ce que tu aimes bien lire, sur des auteurs qui t'ont touché ?

Concernant ton projet, je suis contente que tu aies pu mettre cela sur pieds et que tu nous proposes d'apporter en quelque sorte notre pierre à l'édifice... En général, on préfère éviter les "pubs" dans les présentations mais je pense que dans un cas comme celui ci, ça ne pose pas trop de problèmes !

Tu peux peut-être nous en parler un peu plus ? Comment cela t'es venu, comment cela s'est-il mis en place ? Pourquoi ? Comment fonctionne-t-il ?

Pour le partage et la création de projets communs, je dis pourquoi pas ? (Cela permettrais peut être de redonner une nouvelle vie à ce forum qui a un peu du mal à se lancer ^^") Je te conseille néanmoins, dans le cas où tu ne connaîtrais pas encore d'aller faire un tour sur ces deux sites : La Guilde de l'Imaginaire et Génération Ecriture

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
 
L'Effarouchée - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sirahelle.
» Matwilan: p'tite présentation
» Présentation obligatoire ? Pas de problèmes
» Présentation non original, mais il en faut une, alors :)
» Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: