Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire ? Pas de problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin&Jules
Plume timide
Erin&Jules


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation obligatoire ? Pas de problèmes Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire ? Pas de problèmes   Présentation obligatoire ? Pas de problèmes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:03

Bien le bonsoir;

Je suis Erin&Jules, Morgane de mon vrai prénom. 16 ans, mordue de litterature, surement grâce à ma maman. Je suis en pleine écriture de mon 6ème roman, bien que ce n'est que le 2eme qui compte vraiment à mes yeux, et le 1er que je pense finir. J'aime beaucoup la litterature classique, ainsi que le policier ( j'ai lu mon premier roman policier à 7 ans, ce qui m'a value d'être privée de sortie, mais ça, on s'en fiche), c'est d'ailleurs l'écriture d'un policier qui occupe toutes mes soirées. L'histoire ? Une jeune fille, calme en apparence, qui chaques nuits d'hiver, quand il neige, tue de sang froid un homme. Au hasard. Face à elle, un inspecteur, jeune et beau garçon,prêt à tout pour coincer le " tueur de glace". Humour, sentiments et vengeances sont les termes qui résument le mieux mon nouveau " bébé".

Je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
thefashionistacommunist
Plume timide
thefashionistacommunist


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation obligatoire ? Pas de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire ? Pas de problèmes   Présentation obligatoire ? Pas de problèmes Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

Bonjour, vu qu'une présentation est obligatoire je me contenterais de répondre aux question banales si ça ne vous dérange pas Smile
Je m'appelle nora, j'ai choisi le pseudo de "the fashionista communist" vu que j'aime tout ce qui est tendance, j'ai 17 ans et j'écris depuis déjà 4 ans. Hmm... qu'est ce qui m'a poussé à écrire, je sais pas trop, enfin je crois pas qu'on ait besoin d'une raison pour écrire, ça vient comme ça, et puis pour moi c'est vital, vu que c'est un peu comme une façon de 'vider mon sac', ce qui me permet évidement d'éclaircir mes idées. Pour le genre de livres que je préfères j'opte plutôt pour tout ce qui est emplie de suspense, mystère, secrets, rituels ... Concernant le style de musique, j'aime bien la musique classique (beethoven, schubert, chopin, rachmaninoff, schumann, mozart ...) Et pour la première chose que j'ai regardé sur le forum avant de m'inscrire c'est 'un mot une idée' , déjà que je suis en manque d'inspiration pour le moment donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire ? Pas de problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Effarouchée - présentation
» Présentation de Sirahelle.
» Matwilan: p'tite présentation
» Présentation non original, mais il en faut une, alors :)
» Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: