Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julitka
Plume timide
Julitka


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Empty
MessageSujet: Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D   Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

Bonjour bonjour !

Alors déjà, pour commencer, j'ai envie de dire que je suis vraiment contente d'être tombée sur un forum qui me correspond ... Totalement !
Alors, merci, merci beaucoup d'avoir eu cette superbe idée ! Very Happy

Bref, sinon, je m'appelle Julia, j'ai 20 ans & d'ici cinq petits mois, je vais en avoir 21. Enfin majeure partout dans le monde ! Allelujah mes frères ! Mmmh, oui pardon, je m'égare ...
Mis à part ça, j'écris depuis l'âge de 14ans. Pas étonnant si je vous dit que j'ai suivi une filière littéraire au lycée Very Happy !

Sinon :


Bon, & bien je vais répondre à toute la liste de questions, comme ça, je n'aurais presque plus rien à cacher :


Pourquoi avoir choisit ce pseudo ? Parce qu'en polonais, "Julitka" veut dire "Petite Julia", & vu que je suis d'origine polonaise ... ^^
Qu'est ce qui t'as poussé à écrire ? Plein de choses je dirais, comme mes amis, ma vie, ma famille ...
Quel genre de livres préfères tu écrire/lire ? En général, je suis adepte des histoires vraies (modifier de temps à autre), des histoires d'amour & d'amitié.
Quel style de musique écoutes tu ? Du rock, de la variété française, du reggae, du r'n'b .. De tout, en fait.
Qu'est ce que t'as regardé en premier sur le forum avant de t'inscrire ? Eh bien à vrai dire, le titre de ce forum me représente assez bien !

Cheveux courts ou longs ? Longs, mais pas trop
Si tu étais un animal, ça serait quoi ? Une panthère noire
Ton plus grand rêve ? Réussir dans ma vie, tout simplement.
Ton smiley favoris ? :$
Si je dis pâquerette bleu, tu penses à quoi ? Une fleur, remplie de douceur
Un parfum que tu aimes beaucoup ? Le parfum pour homme, Abercrombie & Fitch
La chanson qui te décris le mieux ? "Everything de Lifehouse

Vent ou Nuage ? Nuage
Savant ou Poète ? Poète
Que dit le chat à la lune ? Personne ne peut le savoir, qui comprend le langage du chat ?
Qui comprends le langage du vent ? Alors là ...
A qui la nuit fait elle peur ? Aux enfants, en général
Un homme et un ours se disputent un territoire, qui a raison ? L'ours
Fraises tagada ou Nutella ? Nutella, sans hésiter !
Qu'est ce qui fait vibrer l'univers et pleurer les étoiles ? Le fait de voir que la planète est de plus en plus négligée
Pourquoi pleut-il ? Parce que la nature en a décidé ainsi, et le fait de savoir qu'il y a des personnes qui vivent dans la misère, la pluie n'a de cesse de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://shortness-of-breath.skyblog.com
Melody Midnight
Plume timide
Melody Midnight


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Genre Littéraire : comedie fantastique (noire)/ conte fantastique a destination du jeune public.

Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D   Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-little-lady.skyrock.com/
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D   Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

Bienvenue à toi !
Puisse-tu te plaire parmi nous Smile

Dis moi, pourquoi le titre de ce forum te représente-t-il bien ?

Et pour retomber dans des questions plus banales :
As-tu un auteur favori ? Lequel ? Pourquoi ?
Qu'est ce qui te touche dans les histoires ?
Pourquoi te tournes-tu vers les histoires vraies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée


Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D   Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:31

Bienvenue parmi nous demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D   Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la présentation d'une toute nouvelle recrue, à savoir ... Moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matwilan: p'tite présentation
» Présentation obligatoire ? Pas de problèmes
» Présentation non original, mais il en faut une, alors :)
» L'Effarouchée - présentation
» Présentation de Sirahelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: