Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouve-toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Kitty
Plume débrouillarde
Mlle.Kitty


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Retrouve-toi  Empty
MessageSujet: Retrouve-toi    Retrouve-toi  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:44

Bonsoir,
Mon professeur de francais nous a demandé, lors d'un cours, un travail d'écriture d'invention. Le sujet étant: écrivez l'incipit de votre premier roman. J'en ai donc profiter pour me lancer une bonne fois pour toute dans l'écriture. Par contre j'aurai vraiment besoin de vos avis pour savoir où je vais avec ^^. Et il s'agit vraiment du premier jet je sais très bien qu'il est a amélioré Smile. Merci .


«Fait le vide dans ton coeur.» Une phrase que les psychologues ne cesse de me répéter . Pourtant, rien ne marche, je vois toujours le monde en noir. Ce monde que je ne supporte plus. Alors je suis là, dans ma chambre, sur mon lit. Seule. Entre ses quatre murs blanc, en face de cette photo. De cette personne.
« La vie continue». Faux . Elle s'est arrêtée quand il est parti. Quand il m'a laissé seule dans cette vie où je me perds. Alors je reste seule, ne sachant plus quoi dire, ne sachant plus quoi faire. Ma mère , elle, est restée forte, a continué et ne sait jamais arrêter.
-Jade, descend manger !
-Je n'ai pas faim, lui répondis-je
Un long soupir se fit entendre. Ma mère ne savait plus quoi me faire. Je ne sais plus quoi faire. Le sourire que j'arborais toujours petite s'était évaporé. A jamais.

Très très court je sais. Mais c'est vraiment un début. Je n'ai pas envie de me lancer et de m’arrêter en cours comme à chaque fois >.<


Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouve-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Ecrire :: La maison du Drame-
Sauter vers: