Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retrouve-toi.

2 participants
AuteurMessage
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée

Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Retrouve-toi. Empty
MessageSujet: Retrouve-toi.   Retrouve-toi. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:07

Bon, étant donné qu'il n'y a pas encore de sujet ouvert je t'en ouvres un ici.

Déjà je suis ravie de voir que tu te remets à écrire, je n'étais absolument pas au courant !
J'ai relevé des fautes encore, donc si tu veux je te corrige, tiens moi au courant par message ou sur msn.
Passons à la critique proprement dite.

Tes phrases sont parfois bancales, ce qui me gêne surtout c'est au niveau des phrases entre guillemet, je ne sais pas ce qu'il y a, peut-être juste la présentation mais ça m'a vraiment fait bizarre.
Le dialogue avec sa mère est à retravailler, déjà il arrive très brusquement donc rien de très agréable, mais dans la forme même il est "lourd" à lire.

"Ma mère ne savait plus quoi me faire.
Oula, c'est quoi cette phrase ? Tu ne veux pas plutôt dire "Ma mère ne sait plus quoi faire avec moi."
Attention aussi à la conjugaison.

Une base floue, je te conseille de vraiment réfléchir à la suite, note tes idées et lances-toi, et n'hésites pas si tu as besoin je suis là pour t''aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
Mlle.Kitty
Plume débrouillarde
Mlle.Kitty

Retrouve-toi. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-toi.   Retrouve-toi. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:22

Coucou Smile
Merci beaucoup Lune pour tes conseilles! Oui, je voulais te le faire lire en avant première (xD) mais on ne tombait jamais ensemble sur msn >.<
En tout cas merci pour tes conseilles et tes remarques. Bon même si là tout est à revoir ^^' . Le truc c'est que j'ai les idées mais après faut écrire ^^.
Mais bon je vais essayer de revoir tout ça et je posterai le résultat ^^.
Merci encore.
Bises ♥️
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée

Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Retrouve-toi. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-toi.   Retrouve-toi. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:30

Pas de soucis Smile Sur msn pendant les vacances j'y suis souvent mais en hors-ligne.
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Retrouve-toi. Empty
MessageSujet: Re: Retrouve-toi.   Retrouve-toi. Icon_minitime

Retrouve-toi.
Page 1 sur 1