| Pensée du Jour | |
|
+3Mlle.Kitty Lune Mordorée Aziliz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziliz Plumes des Plumes
Messages : 153 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste
| Sujet: Pensée du Jour Jeu 4 Nov - 11:43 | |
| Une petite pensée à partager ?
Pensée du jour : Un regard et un sourire. C'est tout ce qu'il nous faut pour pouvoir tout dire. | |
|
| |
Lune Mordorée Plume Joyeuse
Messages : 156 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).
| Sujet: Re: Pensée du Jour Jeu 4 Nov - 20:43 | |
| Il ne faut jamais baisser les bras, même quand on pense ne pas pouvoir s'en sortir. | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
Messages : 153 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste
| Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 5 Nov - 10:20 | |
| Dans le même genre d'idée : "Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours de l'avant" (Pierre Bottero) C'est parfois difficile mais il me semble que le destin fait assez bien les choses et que même dans les plus grandes galères tout fini par s'arranger pour peu qu'on se donne de la peine.
Ma pensée du jour: Des fois, j'aimerais bien avoir un masseur personnel à la maison xD | |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 7 Nov - 17:51 | |
| Oh, quelle bonne idée !
Pensée du jour : "Il ne faut pas couper les liens familiaux." | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 7 Nov - 18:51 | |
| J'suis pas tout a fait d'accord avec toi, tout dépend de la famille...
Pensée du jour : Parfois, la vie c'est comme la bière, tellement bien dans l'instant et amer par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 7 Nov - 19:09 | |
| Certes. J'adore ta pensée du jour | |
|
| |
Mlle.Kitty Plume débrouillarde
| Sujet: Re: Pensée du Jour Sam 4 Déc - 15:34 | |
| Pensée du jour: Mieux vaut être seul, que mal accompagné...>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du Jour Sam 4 Déc - 16:58 | |
| Ca sent les problèmes... Pensée du jour : La lecture est la clé de l'évasion. | |
|
| |
Valciphie Plume méfiante
Messages : 26 Date d'inscription : 05/12/2010 Genre Littéraire : Réaliste, historique, fantastique
| Sujet: Re: Pensée du Jour Mer 8 Déc - 17:15 | |
| Pensée du jour : Lorsqu'on commence, on ne peut plus s'arrêter. | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
Messages : 117 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 27 Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)
| Sujet: Re: Pensée du Jour Mer 8 Déc - 17:21 | |
| Pensée du jour: Il y a deux choses infinis dans le monde, l'univers et la bêtise humaine. Mais pur l'univers je n'ai pas de preuve.
Que les gens sont stupides quand ils s'imaginent qu'écrire est bête... | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Sam 11 Déc - 12:57 | |
| Je suis d'accord avec toi, écrire n'est absolument pas bête (au contraire). Bon après, c'est sur qu'écrire un roman en sms n'est pas très intelligent, mais j'appelle même plus ça écrire !
Pensée du Jour : Que la vie est belle, que la vie est courte, et si nombreux sont les gens qui n'en profitent pas à fond... | |
|
| |
Mlle.Ju Plume débrouillarde
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Genre Littéraire : All Humans.
| Sujet: Re: Pensée du Jour Sam 29 Jan - 11:43 | |
| Bonjour, Pensée du jour : Il y a des jours comme ça, où tu adores ton anniversaire... Et d'autres jours, tu ne l'aime pas car tu vieillis. Mlle. Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du Jour Sam 29 Jan - 23:19 | |
| Pensée du jour : Aller au cinéma avec sa mère et se retrouver à côté de son père et de sa belle-mère, la malchance s'acharne sur moi ? | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 30 Jan - 12:14 | |
| Pensée du Jour : " On dit que la vie, c'est une folie et que la folie, ça se danse ..." | |
|
| |
Mlle.Ju Plume débrouillarde
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Genre Littéraire : All Humans.
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 30 Jan - 21:42 | |
| Pensée du jour : Le restaurant c'est bien... Mais, y penser 7 heures d'affiler c'est nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 6 Mar - 11:16 | |
| Pensée du jour : Vivement les vacances... u.u | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
Messages : 117 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 27 Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 6 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 6 Mar - 13:43 | |
| Pensée du jour : Carnaval c'est bien... mais pas le lendemain xD | |
|
| |
Julie Plume méfiante
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Genre Littéraire : Science-fiction (Space-Op surtout) / High Fantasy / Sombre-Psychologique / {...}
| Sujet: Re: Pensée du Jour Lun 7 Mar - 11:49 | |
| Pensée du jour : Les piercings c'est bien, mais c'est long de s'en occuper. | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
| Sujet: Re: Pensée du Jour Mar 8 Mar - 14:11 | |
| Pensée du jour: il me faudrait un chapeau à paillette c'est le carnaval (fin mardi gras) !! | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Mer 9 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
| Sujet: Re: Pensée du Jour Mer 9 Mar - 21:24 | |
| Pensée du soir: J'ai pas envie de sortir seule à 20H45 de chez moi | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
| Sujet: Re: Pensée du Jour Jeu 10 Mar - 23:18 | |
| Pensée du soir : Faut que je me prépare psychologiquement, j'me lève à 7h demain et je ne me recoucherai pas avant samedi matin 7h (et encore, je sais même pas si j'aurai le temps de dormir samedi xD) au pire ça attendra dimanche minuit ... j'ai déjà les cernes qui se dessinent | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
| Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 11 Mar - 8:49 | |
| Pas envie d'aller en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 11 Mar - 20:36 | |
| Pensée du jour: Une envie de meurtre, c'est grave ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée du Jour | |
| |
|
| |
| Pensée du Jour | |
|