Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Un jour j’irai vers l’iréel… »

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvre
Plume timide
Louvre


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

« Un jour j’irai vers l’iréel… » Empty
MessageSujet: « Un jour j’irai vers l’iréel… »   « Un jour j’irai vers l’iréel… » Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:16

Bonjour,
Les présentations ne m'ont jamais vraiment dérangé mais je dois avouer que cette fois-ci, Dame Fénéantise m'a saisie.
Je pourrais faire un bête copier-coller et répondre bêtement aux questions mais je n'aime pas les questionnaires trop administratif.
Je m'appelle Marie. J'ai longtemps détesté mon prénom, mais j'ai récemment vu qu'en fait, il avait de belles sonorités. C'est d'ailleurs la même chose avec Louvre, je trouve que ce nom a une belle mélodie... un « nom de velour ». Du moins, c'est comme ça que je l'appelle.

Parlons peu, parlons bien. J'écrivais régulièrement mais sans conviction, il y a 1 an cependant, je m'y suis mise avec plus de motivation. Moi aussi je voulais ficeler une intrigue complexe qui ne se dénouerait qu'à la fin, comme Conan Doyle. Moi aussi je voulais tisser de sombres rêves comme, Carlos Ruiz Zafòn. J'aimerais aussi créer un monde aussi loufoque et dément que celui de Lewis Caroll. Seulement, je veux aussi un récit simplet, aux mots simplets, mais avec une beauté sans égal...
La musique m'aide beaucoup dans ces cas-là. Elle m'influence sur mon écriture, elle sera lourde et lyrique quand j'écouterais du Bashung ou The Do, légère et mélancolique en écoutant Kerenn Ann ou sombre et triste avec Noir Désir...

Bref, je suis ici pour m'améliorer et mener à bien mes projets.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de forum d'écriture qui me convienne, j'ai été contente de le voir aussi joli. Oui, le design compte beaucoup : s'il ne me plait pas, je ne viens pas. C'est pas très juste mais c'est comme ça.

Voilà... je crois avoir dit l'essentiel.

Merci et au plaisir de vous revoir et de vous lire.



« Un jour j’irai vers une ombrelle… »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un jour j’irai vers l’iréel… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: