Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanye-Echelon
Plume timide
Melanye-Echelon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Genre Littéraire : Fantasy

Bonjour, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir !   Bonjour, Bonsoir ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:32

Alors, je me présente :

Je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans.
Je suis passionnée d'écriture depuis plusieurs années, et j'ai déjà écris 4 livres (enfin, les deux premiers ne sont pas super.. ^^')

En ce moment, j'en ai 3 en cours d'écriture.

J'écris une trilogie : "L'Ange des Ténèbres", qui sera en 3 tomes (les deux premiers déjà écris).

Sinon, j'aime : la musique, lire, Jared Leto et Leonardo DiCaprio I love you , le groupe de Rock Thirty Seconds to Mars, les animaux, la nature,..

Sur ce, je m'en vais visiter ce forum au fil de la plume.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Bonjour, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir !   Bonjour, Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:11

Bonjour et bienvenue à toi ! ^_^

Quelle brève présentation... Tu pourrais nous en dire plus sur tes romans ? Sur tes auteurs préférés ? Sur un ou des livres qui t'auraient marqué ?

Concernant tes livres, je me demande comment tu fais pour en écrire trois en même temps, j'ai déjà de la peine à en corriger un en écrivant sa plus ou moins suite en parallèle... alors en écrire trois ? geek Ne craints tu pas de te mélanger les pinceaux ?

De puis combien de temps écris tu ?

J'ai en tout cas hâte de pouvoir te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Melanye-Echelon
Plume timide
Melanye-Echelon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Genre Littéraire : Fantasy

Bonjour, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir !   Bonjour, Bonsoir ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:21

Merci pour ta réponse ! Smile

Alors, petits plus ^^ :

J'écris principalement des romans des fantasy/fantastique (Anges, et compagnie ^^). Mais un des trois qui sont en cours est plus science-fiction.

Quand à mes auteurs préférés, ce sont Guillaume Musso, P.C. et Kristin Cast, L.J. Smith et Charlaine Harris.
Mes livres préférés sont généralement fantasy, mais ma saga favorite est La Maison de la Nuit (Cast).
J'ai adoré aussi La Fille de Papier et Parce Que Je T'aime (Musso).

Il est vrai que j'ai tendance à me mélanger un peu, donnant une réplique à un personnage d'un roman qui conviendrai mieux à celui d'un autre. Mais des jours je préfère écrire l'un plutôt que l'autre, et là je m'y tiens ! Smile

J'écris depuis environ 2 ou 3 ans, et j'adore vraiment ça !

J'ai posté le lien de mon livre dans la rubrique concernant si cela t'intéresse !

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir !   Bonjour, Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: