Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shouks
Plume timide
Shouks


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Empty
MessageSujet: Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.   Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:34


Hoy Hoy' !

Humhumhum ... Bonjour, Bonsoir, très chers humains, elfes, loups garou, vampires, gnomes, sorciers, sorcières, et autres petits êtres étranges.

Hmmff', ALORS ! Si j'ai à me présenter ici, c'est donc que je me suis inscrite sur ce magnifique fofo', et donc par définition et si on regarde de plus près les petites catégories par ci par là, et même le titre de ce même forum, que j'écris, que j'aime écrire, et que j'écrirai toujours demain. Ouep'.
Oui bon c'est bien beau hein tous ces '' je '' , mais j'ai l'impression d'être une narcissique obsédée o.o, et comme je suppose que vous n'allez pas m'appeler comme ça (oui moi aussi je trouve que '' je '' est un drôle de nom !), il serait peut être temps que je cesse de dire ces choses étranges, dépourvus de sens et pour le moins inutiles... Me présenter ? Ok Let's Go ! : D

Moi, c'est Mathilde, ouais enfin, Shouks, je préfère, pour plusieurs raisons : 1) Je n'aime pas du tout mon prénom ><. 2) Shouks ? Bah je sais pas du tout d'où ça sort. 3) Mais comme j'aime bien, je signe toujours sous ce pseudonyme. 4) Oui je sais je suis encore en train de m'égarer sur des chemins broussailleux.
Je suis née.. euh, 20 jours après le 7 Mai 1995, mon anniversaire est donc dans 4 jours et, aussi incroyable que cela ne doit pas être, je vais donc avoir 16ans (la vache que ça passe vite!).

Ma passion pour l'écriture est arrivée assez tard. Je crois que j'avais dans les alentours des 13 ans, c'était l'été, je n'avais rien à faire, et ma mère venait tout juste de m'acheter les 7 tomes d'Harry Potter que je n'avais pas encore lu. Fin Juillet, je les avais tous terminés ! J'étais inconditionnellement fan de l'écriture de J.K.Rowling. J'ai commencé à me renseigner sur Harry Potter, et c'est en cherchant des pauvres petites images que je suis tombée sur un blog de fanfictions sur le sujet. Et pi après en avoir lu une bonne centaine, j'ai commencé à en écrire une dont j'ai maintenant totalement honte x)
Pi voilà de suite en aiguille j'ai commencé à écrire mes propres histoires, pour maintenant écrire euh... des sortes de romans dramatiques sombres et sadiques *-*. Mais toujours lié avec la romance et le réalisme...
Sinon, je lis beaucoup de livres plus ou moins différents. L'un de mes auteurs préféré est Pierre Bottero ! Mais j'aime aussi beaucoup «  Les Âmes Vagabondes » de Stephenie Meyer.... Enfin voilà ^^'.

Musique, musique, AH ! Je pourrais pas vivre sans ! Enfin comme beaucoup de monde je crois (mon dieu j'ai l'air d'être normale o.o). Si je devais cité qu'un seul et unique chanteur, je dirais sans hésiter Josh Royse. Bon ok : vous devez certainement pas connaître, c'est seulement un petit amateur qui poste des vidéos sur youtube (d'ailleurs, à l'occasion, passez voir!), il a aussi enregistré quelques chansons dans un petit studio il me semble. Sinon j'écoute vraiment de tout. J'adore The Fray, U2, Coldplay, 30 second to mars, Linkin Park, Sum 41, ainsi que le trois quart des chansons de Walt Disney que je connais quasiment par coeur !

Je suis aussi passionnée de photographie depuis que je suis toute petite, va de même pour l'équitation (plus de 10 ans de pratique à ce jour!) et le dessin.


Si vous voulez me connaître, je suis assez difficile à cerner. Je cache aussi beaucoup de choses... Comme une lourde enfance que je continue d'ailleurs de vivre (ce qui explique peut être mes textes plutôt sombres), un manque d'affection incomparable... Enfin bref !
Sinon je suis plutôt joyeuse rieuse planante délirante égocentrique folle tarée et complètement barrée !
J'ai un point de vue assez spéciale sur le monde et tout ce qu'il entoure, mais j'assume ^^'.


Questions ?

Cheveux courts ou longs ? Mi-long !
Si tu étais un animal, ça serait quoi ? Huuum. Un chat de salon ? Juste parce que pire fainéante que moi je sais pas si ça existe !
Ton plus grand rêve ? Euh.. mon rêve de petite fille c'était d'avoir un cheval, maintenant qu'il a été réalisé depuis quelques années déjà, je sais pas trop réellement...
Ton smiley favoris ? *0*
Si je dis pâquerette bleu, tu penses à quoi ? Coquelicot Jaune !
Un parfum que tu aimes beaucoup ? La mûre !
La chanson qui te décris le mieux ? Hmm? Leave out all the rest, Linkin Park, ou How to save a life, The Fray...




Questions poétiques …

Vent ou Nuage ? Par vent ou nuage, vent et nuage. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. Les nuages te font rêver, d'échapper du réel, le vent te souffle la route à suivre, te berce pour t'endormir...
Savant ou Poète ? Poète, ses réponses aux questions sont toujours pour moi les plus censées Smile
Que dit le chat à la lune ? Que si elle n'était pas si loin, il irait la décrocher pour la donner à la personne qu'il aime...
Qui comprends le langage du vent ? Les Marchombres?
A qui la nuit fait elle peur ? Aux petits d'hommes qui doivent se cacher sous leurs couvertures pour ne pas que les monstres sous leur lits viennent les manger...
Un homme et un ours se disputent un territoire, qui a raison ? L'ours, l'homme possède déjà bien assez.
Fraises tagada ou Nutella ? Nutella, sur lit de glace à la menthe et mousse de chantilly agrémenté de fraise tagada.
Qu'est ce qui fait vibrer l'univers et pleurer les étoiles ? L'amour brisé..
Pourquoi pleut-il ? Tout le monde est triste, tout le monde à ses moments de faiblesses, oui, même le Grand Homme là haut qui décide par ses humeurs la météo...




Voila j'espère que ma présentation vous a plu !

N'hésiter pas à me poser des questions, en plus de tout ça j'suis aussi une grande bavarde qui ferme rarement sa bouche ! (surtout si c'est pour faire rire les gens et sortir des conneries!). Oui oui j'vous assure je mords pas... Hmmff' j'aurais peut être pas du dire ça, mais ce qui est sûr c'est que je me nourri (presque) uniquement des gnomes ! : D


Le mot de la fin : Souris la vie est un fromage !.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.   Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:34

Bon, puisqu'il ne semble pas y avoir plus de danger que ça, je vais sortir de ma cachette et te souhaiter la bienvenue.

Bienvenue donc !

J'ai hâte de pouvoir te lire, ta présentation est en tout point géniale ! (Je suis absolument fan de ta dernière phrase :p)
Mais comme je suis une éternelle curieuse et surtout une incompressible bavarde, je vais t'assommer avec pleeeins de questions xD

Pierre Bottero dis-tu ? Quels livres de lui as-tu lu ? Lequel préfères tu ?
Stephenie Meyer ? Le livre dont tu parles est-il du même accabit que Twilight ou présente-t-il un certain intérêt ? (Non je n'aime pas Twilight, d'ailleurs il est rare que j'aime un livre écrit en 3 mois seulement :p)

Musique : Est ce que tu aimes :
le Celtique ? les chansons "actuelles" ? Jean jacques Goldman ? La chanson française ? Patrick Juvet (ce mec est suisse d'ailleurs, et ses chansons sont outrageusement vieille xD) ?
Est ce que tu fais de la musique (outre que chanter du disney j'entends ^^) ?

Et je finirai sur un proverbe de mon cru :
Qui garde la bouche ouverte
Mangera la mouche et l'insecte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Shouks
Plume timide
Shouks


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.   Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:20

Merci bien !

Huumm ma série préférée de Bottero, c'est Le Pacte des Marchombres, même si j'avoue que le dernier tome de la trilogie m'a un peu déçu ...
J'ai aussi lu les deux premiers tomes de La Quête d'Ewilan ^^' Et faut vraiment que je me remette à lire (les vacances approchent donc tant mieux !) pour lire ses autres livres.

Et non, non, non Les Âmes Vagabondes n'a rien à voir avec Twilight !
C'est pas du tout le même univers, pas la même façon d'écrire, c'est... je sais pas, transportant ^^'.
J'avoue que je l'ai lu plusieurs fois pour tout comprendre mais c'est vraiment bien (:
Un problème : il va aussi être adapté au cinéma u-u.

Le celtique ? Hum, j'en écoute pas couramment mais pourquoi pas une fois de temps en temps !
Les chansons actuelles... à vrai dire j'aime pas être normale et écouter les derniers Hit du moment, mais bon, j'ai rien contre, à part quand leur musique est pourri, que je n'aime pas la voix ou alors que c'est uniquement pour se faire du pognon --'.


Je finirai plus tard, je dois partir malheureusement !

Mais j'aime tes proverbes et à vrai dire je pense bien que ce soit la pure vérité x)
Sur ce, à plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée


Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.   Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:55

Bonjour demoiselle, bienvenue parmi nous ! Je pense que le forum reprendra davantage vie avec les vacances, en tout cas pour ma part je reviens après, donc je serais disponible pour lire tes mots Smile

Pour "Les Âmes vagabondes", je confirme totalement ton avis, ce livre est magnifique et très loin de l'écriture de Twilight (même si moi j'ai aimé cette saga, contrairement au bonus avec Bree Tanner).

Donc j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.   Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouk's entre dans la place :D ! ... Euh, je crois que vous devriez aller vous cacher ^^'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire bonjour!!!
» Auteur Entre-Aide
» Je reste avec vous
» Comment avez vous connu le forum ?
» Je tisse, banières, toiles et tapisseries, vies dans mes récits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: