Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:14

Le précédent questionnaire m'a donné une petite idée ^^

1er Chapitre :
Utilisez vous toujours le même matériel pour écrire ?
Lequel ou comment le choisissez vous ?
Avez vous une mise en condition particulière avant d'écrire ?
Votre phrase favorite pour commencer un récit :

2eme Chapitre :
Comment trouvez vous les noms de vos personnages ?
Est ce qu'un ou plusieurs de vos personnages vous font penser à quelqu'un de votre entourage ?
Si ceux ci vous lisent un jour, à votre avis que vont-ils penser de leurs personnages respectifs ?
Quelles manies et tics croustillants aimez vous coller à vos personnages ?
Avez vous déjà introduit un personnage dans une histoire juste parce que vous aviez quelque chose de fun à lui faire faire ?

3eme Chapitre :
Y'a t-il des mots dont vous êtes fans et que vous voulez à tout prix caser dans un récit ?
Une expression que vous ressortez constamment par écrit ?
Inventez vous des mots ou des noms ? Si oui, citez celui que vous trouvez le plus moche et celui qui est le plus beau.
Utilisez vous des onomatopées dans vos récits, lesquelles ?
Votre plus gros tic d'écriture ?
Votre plus grande fierté en matière d'écriture ?

Epilogue :
Aimez vous les happy end ?
Pensez vous qu'une fin heureuse est indispensable aux bons récits parce que "ça serait trop triste que X ne fasse pas ci ou que Y ne finisse pas par tomber amoureuse de W" ?
Pensez vous qu'une fin où tout le monde meure dans d’atroces souffrances soit la meilleure solution pour que vos lecteurs assidus vous réclament une suite ?
Êtes vous partisans du système "presque pas morts" ou les personnages encaissent des blessures terribles mais se remettent toujours très vite sur pieds ?
Votre mot de la fin : (enfin celui avec lequel vous aimez conclure vos récits ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Matwilan
Plume Joyeuse
Matwilan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26
Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

Bon, bah je vais répondre alors Smile

1er Chapitre :
Utilisez vous toujours le même matériel pour écrire ? Tout dépend de ce que j'écris... Mais en général, oui.
Lequel ou comment le choisissez vous ? J'écris d'abord à la main, puis je tape à l'ordi. Je préfère écrire sur papier parce que je vois mieux les mots quand je les imagine écrit.
Avez vous une mise en condition particulière avant d'écrire ? Non, pas vraiment. Il faut que j'ai envie d'écrire. Je me suis aperçue que j'écrivais mieux quand il pleut ou qu'il fait nuit.
Votre phrase favorite pour commencer un récit : Je ne sais pas vraiment. J'aime bien commencé par "la jeune fille..." ou "[Prénom]...."

Je finirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hommagepierrebottero.jimdo.com/
Julie
Plume méfiante
Julie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction (Space-Op surtout) / High Fantasy / Sombre-Psychologique / {...}

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:09

Ahah, ce questionnaire m'intéresse assez Smile



1er Chapitre :
Utilisez vous toujours le même matériel pour écrire ?
Non. Tout varie

Lequel ou comment le choisissez vous ?
Souvent l'ordinateur, j'aime écrire seule, surtout les textes très introvertifs (hum, ça se dit pas çà) Sinon, souvent dans le train, les longs voyages. Dans un café avec un lait chaud sans sucre. Tout dépend de l'instant. Mais ayant une écriture instable, je préfère les moyens électroniques, la plupart du temps. Ou alors, je dessine, çà marche aussi pour raconter des choses.

Avez vous une mise en condition particulière avant d'écrire ?
Être seule. Je ne supporte aucune présence quand je m'exerce, et ce pour tout. Dessiner, écrire, lire, jouer de la musique. Le premier qui s'approche m'aspire toute ma concentration. Et puis j'ai souvent honte de ce que je fais.

Votre phrase favorite pour commencer un récit :
Arf, j'aime les trucs assez originaux. très saccadés, très rythmés;

2eme Chapitre :
Comment trouvez vous les noms de vos personnages ?
Alors, vous allez rigoler, mais j'utilise des trucs qui donnent des prénoms aléatoirement. Ensuite, j'en trouve un dont l'origine me plait. Je cherche les prénoms provenant de cette origine et je trouve assez vite en général. J'aime les prénoms lourds de sens, surtout les prénoms bibliques, les prénoms dissonants. Je donne très rarement de noms de famille. Ils n'ont aucune utilité dans mes textes.

Est ce qu'un ou plusieurs de vos personnages vous font penser à quelqu'un de votre entourage ?
Non, jamais. C'est tout ce que je peux répondre, même si au fond de moi une petite voix me crie que c'est seulement parce que je suis la seule à inspirer mes personnages. Ils sont moi et je suis eux.

Si ceux ci vous lisent un jour, à votre avis que vont-ils penser de leurs personnages respectifs ?
Ils ne me liront jamais; Jamais, jamais, jamais. Règle d'or. Les proches mentent. Ils seront là pour vous soutenir dans les bons moments. Mais ils frapperont les premiers;

Quelles manies et tics croustillants aimez vous coller à vos personnages ?
Les insultes, les tics de langages, les manies psychorigides. Et les comportements fortement psychotiques.

Avez vous déjà introduit un personnage dans une histoire juste parce que vous aviez quelque chose de fun à lui faire faire ?
Non, rarement.

3eme Chapitre :
Y'a t-il des mots dont vous êtes fans et que vous voulez à tout prix caser dans un récit ?
Moult est une expression dont je ne peut me passer. Les expressions sorties des Disneys sont mes péchés mignons.

Une expression que vous ressortez constamment par écrit ?
Arf, je ne peut pas vous dire. Je n'en sais rien.

Inventez vous des mots ou des noms ? Si oui, citez celui que vous trouvez le plus moche et celui qui est le plus beau.
J'invente rarement totalement. A chaque fois, je crois avoir découvert LE prénom, où L'expression du siècle, et bim, ça existait déjà.

Utilisez vous des onomatopées dans vos récits, lesquelles ?
Hn. Je trouve que cette expression montre très bien toutes la profondeur du caractère blasé de la réponse (où alors je divague, possible)

Votre plus gros tic d'écriture ?
Fautes d'innatention. Des personnages trop complexes et paradoxaux. Peut-être trop ressemblants entre eux. Et je ne peux pas m’empêcher de manger quand j'écris.

Votre plus grande fierté en matière d'écriture ?
Disorder Me. Il est inachevé, instable, précaire, à retravailler, et tout le monde se méprend en le lisant. Mais j'l'aime beaucoup. Allez savoir pourquoi.

Epilogue :
Aimez vous les happy end ?
Là, vous touchez à ma nature profonde. Et je crois intensément que les Happys-End existent toujours.

Pensez vous qu'une fin heureuse est indispensable aux bons récits parce que "ça serait trop triste que X ne fasse pas ci ou que Y ne finisse pas par tomber amoureuse de W" ?
La tristesse et les sentiments niaiseux n'ont rien à faire dans ma notion de Happy End. La fin marque toujours quelque chose de bien, il suffit de savoir où regarder.

Pensez vous qu'une fin où tout le monde meure dans d’atroces souffrances soit la meilleure solution pour que vos lecteurs assidus vous réclament une suite ?
Si l'ont est assez vicieux et calculateur pour créer sont récit en fonction de ces lecteurs, j'imagine que Oui. Moi j'écrit juste pour moi. Peut importe que mes maigres lecteurs me réclament ceci où ceci. "J'fais c'que j'veux".

Êtes vous partisans du système "presque pas morts" ou les personnages encaissent des blessures terribles mais se remettent toujours très vite sur pieds ?
Non. Tout le monde est blessé et la façon dont ils l'ont été m'intéresse peu. Ni même ce qui se passe après la guérison. Seule la guérison, le moteur puissant de l'âme et du corps m'intéresse. Mais j'aurais surement changé d'avis après Disorder Me.

Votre mot de la fin :
Je ne finit pas mes récits. Si je devais le faire un jour, je plaquerais une phrase philosophique à la noix citées d'un pseudo philosophe.
Ou alors, je citerais Rorchach.


Ahah, en recollant tout ça, vous obtenez un sacré foutoir j'vous l'dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:48

J'vais quand même y répondre à ce questionnaire, parce que oui, les questionnaires ça m'éclate (me demandez pas pourquoi j'en sais rien... p'tetre parce que je suis bavarde !)

1er Chapitre :
Utilisez vous toujours le même matériel pour écrire ?
Oui, et non xD Lorsque j'écris chez moi pour un grand projet, j'utilise toujours mon ordinateur. Lorsque je ne suis pas chez moi, j'utilise mon Ipad (ce truc est tellement pratique qu'il m'arrive d'écrire en marchant ^^°). Lorsque j'écris des trucs perso ou juste pour écrire j'utilise un petit carnet ou mon blog.

Lequel ou comment le choisissez vous ?
Tout dépend de où je suis et de ce que j'ai à dire.

Avez vous une mise en condition particulière avant d'écrire ?
Oui, j'aime me plonger dans des souvenirs, revoir des regards ou des éléments à intégrer dans le récit. Respirer un grand coup et mettre de la musique instrumentale.

Votre phrase favorite pour commencer un récit :
"Il était une fois" "J'ai jamais aimé les débuts" "Chapitre 1"

2eme Chapitre :
Comment trouvez vous les noms de vos personnages ?
Quand j'écris une histoire, c'est un peu comme quand j'attends un enfant... Elle est une idée, elle commence à prendre forme, puis je lui trouve un nom. Mes personnages c'est pareil. Je les imagines, je leur ajoute un trait de caractère, un défaut, une qualité et le nom s'impose de lui même. La seule différence c'est que ça arrive qu'ils me disent "ça va pas ? ce prénom est moche !" alors on discute et on en trouve un qui plaise à tout le monde.

Est ce qu'un ou plusieurs de vos personnages vous font penser à quelqu'un de votre entourage ?
Oui xD En fait presque tous. Ce sont de savants mélanges entre mes souvenirs, une personne que je connais, leur nécessité dans l'histoire et ce que leur histoire à fait d'eux. Mais on retrouve souvent des clins d'oeil à certains de mes proches.

Si ceux ci vous lisent un jour, à votre avis que vont-ils penser de leurs personnages respectifs ?
Aucune idée, comme je l'ai dit ce sont des mélanges entre mon interprétation d'eux et l'histoire...du coup c'est pas toujours ressemblant, mais j'espère qu'ils en seront fiers...

Quelles manies et tics croustillants aimez vous coller à vos personnages ?
Tout dépend du personnage, j'aime bien leur coller une caractéristique de base comme le charmeur maladroit, la jeune naïve, le beau gosse inconscient, l'adulte torturé, ... Et les manies qui vont avec (Toi, Moi, Seul, Tu vois ? *sourire* "euh, tu as des épinards entre les dents...." / "Il est beau mais je n'ai pas d'arrières pensées, c'est un ami" *sourire* / "quoi toutes les filles me regardent ? mais c'est pas vrai... " / ...)

Avez vous déjà introduit un personnage dans une histoire juste parce que vous aviez quelque chose de fun à lui faire faire ?
Je sais plus, mais me connaissant, c'est bien possible. Par contre j'peux vous certifier qu'une personne que je connais s'est incrustée sans mon autorisation dans mon histoire et est finalement devenue personnage principal ^^°

3eme Chapitre :
Y'a t-il des mots dont vous êtes fans et que vous voulez à tout prix caser dans un récit ?
Vespéral, Rocambolesque, Tarabiscoté, j'aime beaucoup les mots peu utilisés et compliqués :p

Une expression que vous ressortez constamment par écrit ?
J'ai une fâcheuse tendance à reproduire les tics et les manies de Pierre Bottero, mais je fais pas exprès. Sinon comme ça, je vois pas...

Inventez vous des mots ou des noms ? Si oui, citez celui que vous trouvez le plus moche et celui qui est le plus beau.
Oui, d'ailleurs je trouve le Vrog d'Yl relativement moisi (mais bon c'est pour une sorte de manticore -mot tout aussi moche- alors j'ai peu de scrupules) quand au plus beau... euh... J'aime assez bien mes Encres qui sont des créatures ressemblant à Anubis (si je me souviens bien xD)

Utilisez vous des onomatopées dans vos récits, lesquelles ?
Euh. sinon, je préfère les décliner à l'oral (et si un jour vous discutez avec moi, vous aurez l'occasion de voir le nombre que je peux placer en une phrase, c'est relativement impressionnant il parait)

Votre plus gros tic d'écriture ?
Comme dit plus haut, je les emprunte à Pierre Bottero : phrases saccadées, courtes, des points partout et des participes présent (euh jsuis plus sûre du coup) genre "descendant" "revenant" "allant"

Votre plus grande fierté en matière d'écriture ?
Être presque au bout de mon roman (et que ma vie semble influencer mon roman autant qu'il influence ma vie, ce que je trouve assez exceptionnel)

Epilogue :
Aimez vous les happy end ?
Oui et non, j'aime les semi happy end :p Parce que quand tout se passe bien, c'est pas drôle... J'aime bien quand il y a un hic mais que finalement ça tends vers un truc cool

Pensez vous qu'une fin heureuse est indispensable aux bons récits parce que "ça serait trop triste que X ne fasse pas ci ou que Y ne finisse pas par tomber amoureuse de W" ?
Non, c'est plutôt indispensable aux navets lol! et je ne parle pas du légume. J'pense que la meilleure fin d'un récit c'est celle qui est en accord avec le reste.

Pensez vous qu'une fin où tout le monde meure dans d’atroces souffrances soit la meilleure solution pour que vos lecteurs assidus vous réclament une suite ?
Une fin où tout le monde meure dans d'attroces souffrances, c'est la sortie des mauvais artistes. J'veux dire, si l'histoire veut que les personnages meurent c'est logique, mais si c'est juste pour les lecteurs, je trouve ça nul. Ca veut dire qu'on accepte pas le regard des lecteurs et leur façon de s'approprier l'histoire. D'ailleurs je me plait à dire qu'une histoire peut avoir une fin écrite, mais jamais de véritable fin... au lecteur d'imaginer ce qu'il veut.

Êtes vous partisans du système "presque pas morts" ou les personnages encaissent des blessures terribles mais se remettent toujours très vite sur pieds ?
Tout dépend, faut pas que ça soit trop fréquent et faut que ça soit bien organisé, mais un personnage peut être presque invincible (mais c'est plus drôle s'il meurt à la fin du coup) enfin chacun vois midi à sa porte.

Votre mot de la fin : bah Fin
ou faim en l’occurrence :p (mes horaires de vie veulent vraiment rien dire ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Mlle.Ju
Plume débrouillarde
Mlle.Ju


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Genre Littéraire : All Humans.

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

1er Chapitre :
Utilisez vous toujours le même matériel pour écrire ?
Oui d'abord papier et crayon (de bois ou stylo) puis après ordinateur.
Lequel ou comment le choisissez vous ?
Papier et crayon (ce qui me vient sous la main) ; ordinateur (mon ordinateur fixe)
Avez vous une mise en condition particulière avant d'écrire ?
Non, je ne crois pas.
Votre phrase favorite pour commencer un récit :
Une phrase de dialogue souvent.

2eme Chapitre :
Comment trouvez vous les noms de vos personnages ?
Je ne sais pas vraiment, j'en passe dans ma tête et je vois si ça me plait. Sinon, je prend mon agenda et un crayon, je prends la liste des prénoms et pointe les yeux fermés un prénom. Ou (dernière solutions, si je suis sûre l'ordinateur) j'ai un site de prénom pour bébés (ok, c'est ridicule mais ça m'aide) et je regarde le top des prénoms ^^ Et le premier qui me plait, je prends !
Est ce qu'un ou plusieurs de vos personnages vous font penser à quelqu'un de votre entourage ?
Non, pas vraiment. J'ai deux sœurs jumelles dans ma classe et quand je leurs ai faire lire le début de mon roman -vu qu'il y a des jumelles- elles ont pensés que j'ai pas en fonction d'elle mais non. Et une de ses deux jumelles m'a dit "Tiens, c'est comme toi ! Intelligente mais qui n'aide pas les cours."
Si ceux ci vous lisent un jour, à votre avis que vont-ils penser de leurs personnages respectifs ?
Rien parce qu'ils n'y en a pas vraiment. J'en prends un peu d'une personne, puis d'une autre, j'invente quelques chose, puis je reprends, puis j'invente.
Quelles manies et tics croustillants aimez vous coller à vos personnages ?
Pas vraiment une manie particulière peut-être le fait de ne pas aimer les cours ^^
Avez vous déjà introduit un personnage dans une histoire juste parce que vous aviez quelque chose de fun à lui faire faire ?
Mmmmh... Non, je crois pas mais peut-être qu'un jour ça va arriver =)

3eme Chapitre :
Y'a t-il des mots dont vous êtes fans et que vous voulez à tout prix caser dans un récit ?
Oui ceux-là : USA ; Amérique ; États-Unis ; ouais ; mouais
Une expression que vous ressortez constamment par écrit ?
Un peu de tristesse, un peu d'humour, un peu de tout en gros. Et on mélange tout ça et ça fait une bonne soupe xD
Inventez vous des mots ou des noms ? Si oui, citez celui que vous trouvez le plus moche et celui qui est le plus beau.
Non, je ne crois pas. Enfin... Normalement =)
Utilisez vous des onomatopées dans vos récits, lesquelles ?
Euuuuuh... ça dépend souvent des fois et je sais pas si ce que j'écris sont des onomatopées (mes cours de Français sont au placard pendant deux semaines, je préviens !)
Votre plus gros tic d'écriture ?
Euuuuuuuuuuuuh... Bloque ; ne savoir plus quoi écrire ^^
Votre plus grande fierté en matière d'écriture ?
Mon bébé de maintenant =)

Epilogue :
Aimez vous les happy end ?
ça dépend e ce que je lis =)
Pensez vous qu'une fin heureuse est indispensable aux bons récits parce que "ça serait trop triste que X ne fasse pas ci ou que Y ne finisse pas par tomber amoureuse de W" ?
Non, ce n'est pas indispensables =)
Pensez vous qu'une fin où tout le monde meure dans d’atroces souffrances soit la meilleure solution pour que vos lecteurs assidus vous réclament une suite ?
Non, mais une fin où Y n'a pu d'amie alors qu'il en avait plein au début peut être quelque chose, de bien =)
Êtes vous partisans du système "presque pas morts" ou les personnages encaissent des blessures terribles mais se remettent toujours très vite sur pieds ?
Non, je préfère quand il y a quelques séquelles pour donner du putch au roman =)
Votre mot de la fin : (enfin celui avec lequel vous aimez conclure vos récits ^^)
Bah euh... Fin ! Non, je plaisante =) Peut-être une phrase toute simple ou qui donne accès sur une petite vision de sa vie de plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorktowerhospital.forumgratuit.org/
Matwilan
Plume Joyeuse
Matwilan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26
Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)

Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:52

Ah oui, il faut que je finisse ça !!


[b]2eme Chapitre :[/b]

Comment trouvez vous les noms de vos personnages ? Plusieurs méthodes: Quelprénom.com, hasard, prénoms que j'aime bien. Pour mon roman, j'ai plutôt choisi des prénoms un peu bretons, comme ça se passe en Bretagne.

Est ce qu'un ou plusieurs de vos personnages vous font penser à quelqu'un de votre entourage ? Le personnage principal de mon roman ressemble un peu à ma cousine par sa passion de la lecture et de l'écriture, mais sinon, je ne trouve pas. Et pour mes textes, non.

Si ceux ci vous lisent un jour, à votre avis que vont-ils penser de leurs personnages respectifs ? J'ai pas compris cette question Razz

Quelles manies et tics croustillants aimez vous coller à vos personnages ? Pas de manies particulières Wink
Avez vous déjà introduit un personnage dans une histoire juste parce que vous aviez quelque chose de fun à lui faire faire ? Non.

[b]3eme Chapitre :[/b]

Y'a t-il des mots dont vous êtes fans et que vous voulez à tout prix caser dans un récit ? Les mots vivre, rêver, lire et écrire ^^ Au moins un des 4.

Une expression que vous ressortez constamment par écrit ? Je ne sais pas. Je ne fais pas trop attention. En fait, tout dépend des textes.

Inventez vous des mots ou des noms ? Pas vraiment. Quand je parle, oui, mas à l'écrit, non.

Utilisez vous des onomatopées dans vos récits, lesquelles ? Ah ! OK ! Oh ! Ect...

Votre plus gros tic d'écriture ? Ecrire des phrases trop courtes...

Votre plus grande fierté en matière d'écriture ? Hmm... Je dirais... que je veux aller au bout de mes textes.

[b]Epilogue :[/b]

Aimez vous les happy end ? Ça dépend dans quel contexte. Je ne supporte pas les fins trop clichées.

Pensez vous qu'une fin heureuse est indispensable aux bons récits parce que "ça serait trop triste que X ne fasse pas ci ou que Y ne finisse pas par tomber amoureuse de W" ? Non. Mais je préfère quand ça se termine bien. Mais cf au-dessus

Pensez vous qu'une fin où tout le monde meure dans d’atroces souffrances soit la meilleure solution pour que vos lecteurs assidus vous réclament une suite ? Pas du tout lol!

Êtes vous partisans du système "presque pas morts" ou les personnages encaissent des blessures terribles mais se remettent toujours très vite sur pieds ? Pas vraiment. Je préfère quand personne n'a de casse. J'ai mal quand je lis des trucs où les autres ont mal Razz

Votre mot de la fin : Encore une fois, ça dépend vraiment des textes.

J'aime bien, ce petit questionnaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hommagepierrebottero.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Empty
MessageSujet: Re: Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p   Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit questionnaire de l'écrivain farfelu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires du royaume d'Ormistorpho. (Roman d'heroic fantasy que j'écris petit à petit)
» Le questionnaire de l'auteur / lecteur
» Lune rousse et autobus calcinés (petit conte surréaliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Vivre :: Discuter-
Sauter vers: