Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'embrasement d'une Existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophianna S.
Plume méfiante
Sophianna S.


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

L'embrasement d'une Existence Empty
MessageSujet: L'embrasement d'une Existence   L'embrasement d'une Existence Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:41

Bonjour à ceux qui passe ici. Tout d'abord, je n'avais pas dans l'idée de poster sur un forum un de mes récits. Mais, celui-ci est un vieux récit (je dis vieux, je veux dire qu'il à quand même quatre ans et que j'ai évolué depuis.) Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de le poster tel quel. Il n'a reçu aucune modification (sauf un passage sur Bon Patron pour les fautes) rien de plus. Les avis seront tout de même les bienvenus dans la partie commentaires. Bisous.



Imaginez un instant votre vie couchée sur les pages d'un livre, chacun de vos faux pas, de vos moments de joie, retranscrit sur du papier. Que feriez-vous? Une boule se créerait dans votre ventre, songeant à ce que les gens pensent de vous en lisant les lignes bien qu'ils ne sauront jamais que vous en êtes le réel sujet. Bien sûr, vous auriez une histoire intéressante, ou une particularité, sinon, le récit n'aurait pas de réel intérêt. Il suffit alors d'avoir une bonne intrigue ... je n'en ai pas, mais, je me permet tout de même de vous coucher sur papier l'histoire de leurs vies, en espérant qu'ils n'auront jamais de boule au ventre s'ils s'échappent de mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
 
L'embrasement d'une Existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Ecrire :: La maison du Drame-
Sauter vers: