!\ Bouquin /!\
1 - Quel est le livre qui vous a donné goût à la lecture?
Oula, je pourrai pas dire. Peut-être Harry Potter ?
2 - Quel livre n'avez-vous pas aimé?
Euh, surement un livre qu'on a du lire pour l'école mais je l'ai pas en tête, comme quoi il m'a pas marqué u.u
3 - Quel livre avez-vous lu dernièrement?
April, May,June de Robin Benway ( je viens de le finir x) )
4 - Quel est l'auteur dont la plume vous inspire?
Euh, je vais dire Sarah Dessen vu que j'ai lu ses livres récemment et que je suis tombé complètement sous le charme!
5 - Quel est l'auteur que vous n'appréciez pas beaucoup?
Aucune idée xD
/!\ Vos œuvres & vous /!\
1 - Avez-vous un ou plusieurs récits en cours d'écriture? Quel en son leur titre?
xD Alors, faut dire que j'en ai commencé plein et jamais fini >.< Mais en ce moment : Retrouve- toi ^^
2 - Est-ce que vous les avez publié sur une plateforme? Lesquelles?
Skyrock, une première fictions que j'ai supprimé, une autre que j'avais écrite mais arrêté u.u et Retrouve-toi pour l'instant elle n'est pas publié , sauf une petite partie ici
3 - Depuis combien de temps écrivez-vous réellement? (de façon "régulière")
J'ai vraiment commencé à écrire et rentrer dans le monde des fictions en 4eme. Après j'ai fait des longuuees pause on va dire.
4 - Avez-vous l'habitude de lire des récits sur internet?
Oh oui, depuis la 4eme xD J'ai même arrêté d'écrire, pour simplement lire pendant un moment. x)
5 - Pour vous, l'écriture est une passion ou un passe temps?
Passe temps, je dirai. Parce que j'avoue , je pense tout le temps à des histoires, à des intrigues, mais j'ai du mal à les écrire parfois.
/!\ Les questions les plus inutiles /!\
1 - Quels sont les trois mots qui vous font penser à la personne qui a posté le précédent commentaire?
"Joyeuse" ," amical" , "fictions"
2 - Quel heure est-il?
22:53
3 - Quel membres pourrait poster le prochain commentaire (le jeu du hasard! haha)
Azazou
4 - Aimez-vous les forums RPG ?
Jamais essayer.
5 - Un dernier mot inutile, poétique ou autre à dire?
Akouna Matata