Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Autre RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

L'Autre RPG Empty
MessageSujet: L'Autre RPG   L'Autre RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:04

Bienvenue Sur
L'Autre RPG Bouton12

L'Autre RPG Img10

    Un forum en Hommage à l'auteur Pierre Bottero décédé récemment , L'Autre RPG s'inspire d'une trilogie palpitante de livres donnant accès à l'imagination et à l'évasion. Avec un contexte un peu modifier pour garder une bonne marge d'écriture, L'Autre RPG vous permettra, même si vous n'avez pas lus les livres, d'entrer dans un monde parallèle.
    C'est très simple, incarnez un membre de l'une des sept Familles aux pouvoirs extraordinaires et voyagez a la foi dans le monde réel mais aussi dans le monde dont l'Homme normal n'a accès !
    Serez vous capable de vous fondre dans cette multitude de situations différentes et affronter les autres membres en utilisant votre propre dont ?




L'Autre RPG Bouton11 L'Autre RPG Bouton10

A l'aube de l'humanité, Sept familles avaient vu le jour, chacune dotée d'un pouvoir qui lui conférait une supériorité écrasante sur les autres hommes.

Les Bâtisseurs avaient crée les portes et construit la maison dans l'ailleurs. Ils pouvaient donc verrouiller, déverrouiller, ainsi que voir à travers les portes...

Les Métamorphes étaient capable de se transformer en animaux et, avec le temps, ils ne se transformaient en UN animal mais avec plus de facilité et d'efficacité.

Les Mnésiques bénéficiaient d'une mémoire ancestrale qui leur offrait une incroyable source de savoir.

Les Scholiastes pouvaient par mimétisme, intégrer et reproduire n'importe quels gestes ou comportements.

Les Cogistes possédaient des capacités physiques et intellectuelles hors du commun.

Les Guérisseurs détenaient un don de régénération cellulaire qui leur permettaient de survivre à de nombreuses blessures.

Les Guides appréhendaient la réalité avec une telle finesse qu'ils réussissaient à prédire l'avenir. Ils étaient aussi capable de voir les meilleurs chemin à prendre sous formes de branche. La branche la plus éclairée était le chemin le plus sur à emprunter. Les guides sont ( la plupart du temps ) des sages et sont les seuls à chercher la paix.

Ces Sept familles avaient un seul don en commun. Celui de voir les portes qui menaient à la maison dans l'ailleurs qu'avaient construit les Batisseurs, et , étaient dons les seuls à pouvoir y entrer.

Seulement, ces Sept familles se font la guerre à présent.


© Propriété de Pierre Bottero
Toute copie partielle ou complète est interdite



Nous rejoindre :
lautre-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
 
L'Autre RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Vivre :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers: