| La bande son du film de votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T'choup Plume timide
Messages : 22 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 31 Genre Littéraire : Science-fiction et Drame
| Sujet: La bande son du film de votre vie Mar 23 Nov - 20:08 | |
| Un petit jeu sympa. Il est très simple, vous lancer votre lecteur musique, Itunes ou autres et vous le régler en mode aléatoire. A chaque fois que vous changez de chanson vous indiquez le titre en face des différents éléments. Pas de triche, c'est plus marrant. - Code:
-
[b]Générique d'ouverture = [/b] [b]Votre naissance = [/b] [b]Votre enfance = [/b] [b]Premier jour à l'école = [/b] [b]Premier amour = [/b] [b]Premier baiser = [/b] [b]Rupture = [/b] [b]Parcours scolaire = [/b] [b]Bal de fin d'études = [/b] [b]Graduation = [/b] [b]Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = [/b] [b]Mariage = [/b] [b]La naissance d'un enfant = [/b] [b]& vous tombez malade = [/b] [b]Votre mort = [/b] [b]Vos funérailles = [/b] [b]Générique de fin = [/b] Je me lance Générique d'ouverture = Je veux -Zaz Votre naissance = Map of the problematique - Muse Votre enfance = Angel - Massive Attack Premier jour à l'école = Lovers - The runaways Premier amour = Black Page - Indochine Premier baiser = Héroïne - Saez Rupture = Gang Bang - Indochine Parcours scolaire = Mélodie de la pluie - Placebo Bal de fin d'études = Fils de France - Saez Graduation = Catholic school girl rule - Red Hot Chili Peppers Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = California Paradise - The Runaways Mariage = Union War - Indochine La naissance d'un enfant = Passive Agressive - Placebo & vous tombez malade = Leverage of Space - Red hot chili Peppers Votre mort = Terre de Feu - Placebo Vos funérailles = Touches you - Mika Générique de fin = Relax, Take it easy - Mika | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
Messages : 153 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Ven 26 Nov - 11:37 | |
| Générique d'ouverture = Shape of my Heart - Sting Votre naissance = Message in a Bottle - The Police (xD) Votre enfance = Petite Marie - Francis Cabrel Premier jour à l'école = One More - Turisas Premier amour = Comme des Enfants - Coeur de Pirate Premier baiser = J'veux bien t'aimer - Lynda Lemay Rupture = Téléphone - Lady Gaga Parcours scolaire = Je cours - Kyo Bal de fin d'études = One more Night - Cascada Graduation = Five to One - The Doors Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Never too Late - Three Day Grace Mariage = Man, I feel like a Woman ! - Shania Twain La naissance d'un enfant = Protège moi - Placebo & vous tombez malade = Fireflies - Owl City Votre mort = Stairway to Heaven (xD) - Led Zepplin Vos funérailles = M.A.D - Galloway Générique de fin = Jusqu'à la dernière gorgée - Ska Nerf
Hum, c'est assez vrai en somme :p
| |
|
| |
Valciphie Plume méfiante
Messages : 26 Date d'inscription : 05/12/2010 Genre Littéraire : Réaliste, historique, fantastique
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Dim 5 Déc - 19:09 | |
| Allez, je me lance aussi.
Générique d'ouverture = Apologize - One Republic Votre naissance = Half a world away - REM Votre enfance = Mr Brightside - The Killers Premier jour à l'école = Alive - Kid Cudi Premier amour = L'Aventurier - Indochine Premier baiser = Fuck you - Lily Allen Rupture = Another One Bites the dust - Queen Parcours scolaire = What do you do for money honey - AC/DC Bal de fin d'études = Extraordinary girls - Green Day Graduation = Smoke on the water - Deep Purple Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Shinning Star - Get Far Mariage = Satisfaction - Rolling Stones La naissance d'un enfant = Citizen Erased - Muse & vous tombez malade = No Line on the Horizon - U2 Votre mort = Not Gonna Get Us - Tatu Vos funérailles = You are the one - Aha Générique de fin = La Chaleur - Noir Désir
Pas mal, pas mal. xD | |
|
| |
Matwilan Plume Joyeuse
Messages : 117 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 27 Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)
| |
| |
Mlle.Kitty Plume débrouillarde
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Sam 11 Déc - 14:15 | |
| Hop, hop, hop à moi x)
Générique d'ouverture = Oh Yeah!- Housse de Racket Votre naissance = Bigcitydreams- Never Shout Never Votre enfance = Bad day- Daniel Powter ( oups je l'aurai pas vu là moi >.< x) ) Premier jour à l'école = Wonder Wh - Julian Perretta Premier amour = Cooler than me- Mike Posner ( j'adore cette chanson ! ) Premier baiser = For The First Time- The Script ( promis juré j'ai pas triché ! ) Rupture = Never say never - The fray Parcours scolaire = Mean - Taylor Swift (xD) Bal de fin d'études = How to save a life -The Fray Graduation = Misery - Maroon 5 Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Whataya want from me - Adam lambert Mariage = Lost in the Stereo - All time Low La naissance d'un enfant = Labyrinth-OOMPH! & vous tombez malade = Stay the night - Jame blunt Votre mort = Bumpy ride - Mohombi ( hum...xD ) Vos funérailles = Boulevard of broken dream - Green day Générique de fin = Magic - B.O.B
Pas mal du tout xD
| |
|
| |
Mlle.Ju Plume débrouillarde
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Genre Littéraire : All Humans.
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Sam 29 Jan - 22:21 | |
| Ah moi !!
Générique d'ouverture = Colonel Reyel - Celui Votre naissance = Emmanuel moire - Mon essentiel Votre enfance = Emmanuel Moire - Sans dire un mot Premier jour à l'école = Grégoire - Ta main Premier amour = Mélie - Tapez 1 Premier baiser = Shakira - Hips don't Lie Rupture = Sheryfa Luna - Tu me manques Parcours scolaire = Amel Bent - Où je vais Bal de fin d'études = Leslie - Never Never Graduation = Shakira - Waka Waka Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = Je suis - Jena Lee Mariage = Du style - Jena Lee La naissance d'un enfant = Muse - Uniclosed Desires & vous tombez malade = Wati By Night - Sexion d'Assaut Votre mort = Comme des enfants - Cœur de Pirate Vos funérailles = Juste une photo de toi - M. Pokora Générique de fin = Une dernière danse - Kyo
ça le fait assez bien, je trouve ...
Rupture = Tu me manques !
Pas fait exprès du tout... | |
|
| |
Aziliz Plumes des Plumes
Messages : 153 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Dim 30 Jan - 18:32 | |
| J'ai déjà fait, avec toute ma musique, mais je viens d'avoir une drôle d'idée :p le faire uniquement avec les chansons de dessin animés de mon ordi ^^
Générique d'ouverture = Soyez Prêtes ! - Le Roi Lion Votre naissance = L'amour est un chant éternel - Bambi Votre enfance = L'histoire de la vie - Le Roi Lion Premier jour à l'école = Toi et Moi - Oliver et Cie Premier amour = J'en ai rêvé - La Belle au Bois Dormant Premier baiser = Je Chante pour Toi - Bambi Rupture = Il était une fois à NYC - Oliver et Cie Parcours scolaire = Au détour de la Rivière - Pocahontas Bal de fin d'études = Les Nuits d'Arabie - Aladdin Graduation = Le Scat - Les Aristochats Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = L'air du Vent - Pocahontas Mariage = C'est le début - Anastasia La naissance d'un enfant = & vous tombez malade = Ton meilleur ami - Aladdin Votre mort = Histoire éternelle - La Belle et la bête. Vos funérailles = La Chanson de la Pluie - Bambi Générique de fin = Loin du Froid de Décembre - Anastasia
huhu, c'est très drôle ^^ j'aime beaucoup celle de mon mariage ^_^ | |
|
| |
Mlle.Kitty Plume débrouillarde
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Dim 6 Mar - 11:13 | |
| :O Je suis fan de ta bande son Aziliz !! Votre enfance = l'histoire de la vie --> ça fait top | |
|
| |
Lauryne28 Plume timide
Messages : 2 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 24 Genre Littéraire : Science fiction
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie Jeu 5 Mar - 21:44 | |
| Générique d'ouverture = Just tonight - The pretty rockless Votre naissance = Forgiven - Within Temptation Votre enfance = 21 guns - Green Day Premier jour à l'école = Hero - Skillet Premier amour = My immortal - Evenescence Premier baiser = Attack - 30 Seconds to Mars Rupture = Qui je suis - Kyo Parcours scolaire = Final masquerade - Linkin Park Bal de fin d'études = Un jour en france - Noir désir Graduation = Breath me - Sia Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux = How you remind me - Avril lavigne Mariage = Madone - Kyo La naissance d'un enfant = Welcome to my life - Simple Plan & vous tombez malade = Make me wanna die - The pretty rockless Votre mort = Marguerite - Saez Vos funérailles = Une dernière danse - Kyo Générique de fin = Touch too much - AC DC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande son du film de votre vie | |
| |
|
| |
| La bande son du film de votre vie | |
|