Messages : 156 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).
Sujet: Re: Playlist Mer 27 Oct - 11:51
Je mettrais ma playlist au retour, et au passage j'écouterais les tiens, je n'en connais pas beaucoup !
Mlle.Ju Plume débrouillarde
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Genre Littéraire : All Humans.
Sujet: Re: Playlist Sam 29 Jan - 12:50
Ma playlist:
Celui - Colonel Reyel Butterfly fly away - Miley Cyrus Loca - Shakira Hips don't lie - Shakira Hiro - Soprano Elle - Mélissa Bad Romance - Lady Gaga Petite soeur - Lââm Où je vais - Amel Bent Ta main - Grégoire Comme des enfants - Cœur de pirate Juste une photo de toi - M.Pokora Mirage - M.Pokora Pas sans toi - M.Pokora Elle me contrôle - M.Pokora Tapez 1 - Mélie Fais passer le mot - Judith Never Never - Leslie
Vu que j'ai tout écris d'un coup, je n'arrive pas à mettre les liens =/ Donc, je ne les mets pas !
Mlle. Ju ! On écoute la même chose. Pour moi, c'est rare de trouver quelqu'un qui aime presque toutes celles que j'écoute. T'as de bons goûts
Mlle.Ju Plume débrouillarde
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Genre Littéraire : All Humans.
Sujet: Re: Playlist Dim 30 Jan - 21:40
C'est bien ! Qui dit que l'on ne se connait pas... Enfin, je connais aucune An(n)aëlle donc, en partant de là XD Ouais... Très rare ! Mais bon là, tu n'as pas vu mes chansons ROCK ! Genres : Linkin Park ; Muse et autres ! Merci. Toi aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Playlist
Playlist
Page 1 sur 1