Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vingt mille lieues par les mots

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Plume timide
yugcib


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Genre Littéraire : inclassable

Vingt mille lieues par les mots Empty
MessageSujet: Vingt mille lieues par les mots   Vingt mille lieues par les mots Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:24

"Écrivain sur la Toile"... C'est ainsi que je me définis.
Je pourrais dire aussi : "vingt mille lieues d'écriture, de poésie, de littérature, de commentaires de livres lus, de pensée, de réflexion sur la Toile...
Mais... Comme il est impossible -et vain- de vouloir "tout sortir d'un seul coup comme mille foulards d'un chapeau"... Je fais avec mon visage et avec mon regard, à tous les coins de rue...
Le Net, c'est, tout comme la rue, un espace public, un immense espace, un immense ciel tout constellé de visages...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
yugcib
Plume timide
yugcib


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Genre Littéraire : inclassable

Vingt mille lieues par les mots Empty
MessageSujet: Au revoir   Vingt mille lieues par les mots Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:43

Après réflexion, je me dis que je ne pourrais pas devenir un membre vraiment fidèle dans votre univers... Je m'étais inscrit à la suite d'une recherche sur Google, de forums littéraires, d'écriture, d'auteurs... A dire vrai, je me suis inscrit à la suite de cette recherche, sur plusieurs forums, mais au bout de quelques jours je me rends compte qu'une participation régulière en plusieurs places à la fois, me sera bien difficile...
Donc je vous quitte, je vous souhaite bonne continuation.
Une dernière chose que je veux dire : c'est toujours difficile mais surtout très aléatoire, d'être "demandeur" c'est à dire d'être celui ou celle qui frappe à une porte pour qu'on lui ouvre : en général c'est vrai, on est toujours bien accueilli, il faut le reconnaître... Mais après, cela dépend de soi, de ce que l'on se sent capable d'apporter, de l'intérêt que les autres peuvent trouver dans ce que l'on apporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
 
Vingt mille lieues par les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: