Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Didodu

Aller en bas 
AuteurMessage
didodu
Plume timide
didodu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Genre Littéraire : Bit-lit

Didodu Empty
MessageSujet: Didodu   Didodu Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:46

Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'habite en Alsace (en France, pour ceux qui pensent que l'Alsace est allemande hein ). Je suis née le 19 août 1991, ce qui fait de moi une lionne.

Sinon, je suis aussi une jeune auteur, qui vient de se lancer dans l'auto-édition... c'est déjà plus intéressant, non ? J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune (vers 11-12 ans) sous les encouragements de ma mère, décédée l'année dernière. C'est en voulant lui rendre hommage que j'ai tout fait pour que mon premier roman soit publié malgré les refus des maisons d'éditions... voilà comment je suis arrivée à l'auto-édition, qui est vraiment une alternative formidable !

Mon domaine favoris est la bit-lit. Je suis une fan inconditionnelle de Laurell K. Hamilton entre autre...

Voilà je pense avoir fait le tour...
Heureuse d'être parmi vous, et à bientôt dans les discussions de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-morgen.skyrock.com/
 
Didodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: