Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Aurélien et je suis à l'origine, avec un ami, d'un groupe d'écriture qui nous a donné cette passion. Je la cultive depuis un an et demi et elle m' a permis de prendre ou de reprendre contact avec une foule de personnes extraordinaires. Comme j'ose le leur dire de temps à autres, ce sont eux, et c'est cette communauté, ma plus belle création.
Je vous invite donc à faire un tour sur
mon site voire à m'écrire un mail à
effarouchee@gmail.com afin que nous puissions tisser de nouveaux liens entre communautés. Même si le website est neuf, j'ai bon espoir d'échanger à nouveau, et dans tous les domaines (écriture, peinture, photo, musique...), avec une foule de personne.
Je suis présent sur une petite vingtaine de forums français et anglais pour les mêmes raisons - partager et nous faire connaître, mes compagnons ainsi que moi-même - et bien sûr pour découvrir de nouvelles personnes talentueuses.
J'espère ainsi que nous pourrons ensemble partager quelque chose, au-delà du simple postage de texte et des commentaires rapides, voire - pourquoi pas? - monter des activités ou des petits projets ensemble.
A tres bientôt!
Aurélien Clause