Julie Plume méfiante
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Genre Littéraire : Science-fiction (Space-Op surtout) / High Fantasy / Sombre-Psychologique / {...}
| Sujet: Commentaire - Freedom and Grace Jeu 3 Mar - 14:21 | |
| >Bon, déjà, je reprécise que je ne vous demande pas correction orthographique ou de ces choses dont je peut m'occuper. J'aimerais juste des avis extérieurs et des conseils, votre ressentit par rapport à ce début. Je posterais surement la suite mais comme ce récit est assez ancien, il me correspond moins et je suis obligée d'effectuer quelques remaniements Voilà, encore merci, je sais que je poste un peu partout et un peu de tout, mais je suis une sacrée boulimique de l'écriture... Encore merci | |
|
Matwilan Plume Joyeuse
Messages : 117 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 27 Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)
| Sujet: Re: Commentaire - Freedom and Grace Mer 9 Mar - 21:31 | |
| Alors, voici mon avis...
=> C'est con: J'aime pas trop quand y a des gros mots dans la narration... => les mots, c'est pas mon fort. Je pense qu'elle est vraiment nécessaire, pour donner du rythme. => j'eusse On dit pas plutôt que j'ai ?
Je n'ai pas le temps de lire plus en détail la partie "3e personne". Mais j'y trouve peu à redire. Par contre, je ne suis pas fan de la partie du début. J'ai pas tout compris en fait. Mais poste nous la suite ! | |
|