Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votes Concours : Conte de Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Votes Concours : Conte de Noël ! Empty
MessageSujet: Votes Concours : Conte de Noël !   Votes Concours : Conte de Noël ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:51

Bonjour et tout d'abord merci à tout ceux qui ont participé !

Un petit rappel du sujet :
Le sujet sera évidemment Noël ! Mais attention, je ne parle pas du Noël que nous connaissons tous, avec les guirlandes, les sapins et les cadeaux... Je vous parle de l'esprit de Noël, de la joie et de la gaieté que dégage cette période, des yeux brillants des enfants, des interminables soirées d'hiver où il fait tellement froid au dehors et tellement chaud dans nos coeurs.

Quelques contraintes tout de même :
Le texte ne doit pas excéder 10 pages Word/Pages/Office en typographie 10 ou 12.
Le texte doit être écrit en français, pas de langage sms, sans fautes d'orthographe si possible.
La date principale de l'action doit se situer le 24 ou le 25 décembre
Laissez parler votre imagination et soyez originaux !

Evidemment, la principale de toutes ces contraintes est : Faîtes nous rêver !

Pour voter : Lisez attentivement tous les textes qui vont suivre et sélectionner celui qui vous a fait le plus rêver.
Postez ensuite un message dans lequel vous préciserez le numéro (et éventuellement le titre) du texte choisit. Libre à vous d'expliquer ou non ce choix.
Les invités (non inscrits) peuvent également voter mais pour éviter les tricheries, je vous rappelle que je peux connaître l'IP de tous les posteurs y compris les invités. Si plusieurs votes sont postés par la même IP les votes ne seront tout bonnement pas comptabilisés.

Les participations :

Texte 1
Spoiler:

Texte 2
Spoiler:

Texte 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée


Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Votes Concours : Conte de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours : Conte de Noël !   Votes Concours : Conte de Noël ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:15

Je vote sans contexte pour le texte 3 "Esprit de Noël", qui m'a totalement envouté.

Je mets la critique des trois textes en spoiler pour ne pas prendre de place inutile.

Texte 1.
Spoiler:

Texte 2.
Spoiler:

Texte 3.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
 
Votes Concours : Conte de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Conte de Noël
» Lune rousse et autobus calcinés (petit conte surréaliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Avant Tout :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: