Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Bibliothèque du Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

La Bibliothèque du Rêve Empty
MessageSujet: La Bibliothèque du Rêve   La Bibliothèque du Rêve Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:26

La Bibliothèque du Rêve 2931441957_1_9

Bonjour, bienvenue dans " La bibliotheque du reve ".

Ce blog n'est pas une galerie textuelle mais un recueil qui aura pour objet de regrouper un nombre assez conséquent de textes, nouvelles, poèmes, réflexions, dessins, photographies ; sur un seul et même thème « Le rêve ». Ce thème peut être pris de mille manières différentes, je compte donc sur vous pour me surprendre. Je précise que bien évidemment, tout hors sujet ne pourra être accepté.
Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos textes, photographies, dessins à cette adresse La-bibliotheque-du-reve@hotmail.fr.

P.S. : Petite précision pour les photographes et dessinateurs, Il suffit (pour qu'il ne soit pas hors sujet) que votre oeuvre corresponde bien (qu'elle illustre bien et soit en rapport ) à l'un des textes publiés (en précisant bien entendu lequel) ou tout simplement que lorsque nous admirons votre oeuvre, le premier mot qui nous vienne à l'esprit est "rêve" (dans tous les sens du terme).

Je pense éventuellement à une publication prochaine du recueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
 
La Bibliothèque du Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Vivre :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers: