Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie photos de T'choup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T'choup
Plume timide
T'choup


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Genre Littéraire : Science-fiction et Drame

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:38

Une petite compile de photos, certains sont retouchées.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lune Mordorée
Plume Joyeuse
Lune Mordorée


Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction. (Humains cependant, un peu d'historique dedans).

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:55

Superbes ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième, tu l'as retouchée ou prise telle quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoidupasse.skyrock.com/
T'choup
Plume timide
T'choup


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Genre Littéraire : Science-fiction et Drame

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:30

Elle est un peu retouchée, mais juste au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Plumes des Plumes
Aziliz


Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:00

Elles ont franchement magnifiques I love you

J'suis pas une experte en photo mais voici quand même un petit avis détaillé :

1) Je l'aime beaucoup, la lumière indirecte lui donne un effet particulier, mystique, ce qui me gêne ce sont les ombres qu'on distingue autour, je trouve qu'elle font brouillon et qu'elles attirent trop l'attention...

2) Elle est pas mal, c'est pas ma préférée. L'effet des gouttes est magistral mais je la trouve trop "plate". A part le bout du toit qui dépasse et une vieille antenne (qui donne moyen d'ailleurs) on ne voit qu'un ciel gris et je trouve ça dommage qu'il n'y ai aucun autre "sujet" d'arrière plan.

3) J'avoue j'ai aucune idée de ce que cela représente, mais j'aime bien le côté devinette de cette composition haute en couleur. J'la trouve plus soignée sur les détails que les deux précédentes (fermeture éclair, l'arrondi, le centre plus clair qui laisse à penser qu'il s'agit d'un éventail).

4) Elle est joli et donne un bel effet de spirale. J'aime beaucoup le fait qu'un côté soit plus flou que l'autre. J'aurai trouvé pas mal une petite touche de couleur (genre un reflet).

5) Celle là est de lin ma préférée. Je trouve génial qu'on puisse encore déchiffrer le texte. Je ne sais pas si c'est voulu mais les pétales de roses semblent, dans le fond, se transformer en tâches d'encre, et j'aurai peut être accentué l'effet si c'est possible. Je trouve le passage du livre particulièrement bien choisi. J'ai passé un moment à chercher les lignes de fuite qui donne cette impression de profondeur qui est je trouve drôlement accentué. Si l'on regarde de chaque côté du pétale du milieu, les textes forment des diagonales d'espaces. J'sais pas si c'était voulu, mais en tout cas, chapeau bas.

6) La petite tâche arc-en-ciel donne un effet tout particulier à ta création, par contre je sais pas pourquoi le fait d'avoir une séparation claire entre les deux côté de l'arbre (le côté vert et le côté bleu) me perturbe et casse un peu l'effet de mélange que crée le spectre lumineux.

7) J'aime beaucoup les photos en noir et blanc avec une seule chose de couleur, mais là je trouve que le fushia est trop flash. J'aurai trouvé ça plus harmonieux si c'était une couleur plus tendre ou pastel, là on a presque l'impression que la fleur n'appartiens plus à la plante.

Cool J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance que dégage cette photo, cela me fait penser à un jardin japonais. Le seul truc qui m'horripile, c'est qu'on voit encore les voitures sur la route...

En tout cas, et même si j'ai trouvé matière à critiquer sur toutes je les trouves superbes et originales Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
T'choup
Plume timide
T'choup


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Genre Littéraire : Science-fiction et Drame

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:46

Merci pour ton avis sur les photos. La photo 3 n'est rien d'autre qu'une cuillère à café sur laquelle se reflète le soleil. Sinon et bien toutes ces photos sont prises sur le vif, sans de préparation, sauf celle avec les pétales et le livre. Merci en tout cas pour les avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Kitty
Plume débrouillarde
Mlle.Kitty


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:27

Waaou ! Tes photos sont magnifiques ! J'aime particulièrement la 4eme. Ça donne l'effet d'un trou s'en fond ! J'aime beaucoup Smile
La 6eme est très jolie également le reflet arc-en-ciel ressemble à un petit coeur Very Happy . Et bien sur toute les autres sont magnifiques!
J'espère que tu nous mettras de nouvelle photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Matwilan
Plume Joyeuse
Matwilan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26
Genre Littéraire : Différent en fonction des jours =)

Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:01

Elles sont superbes !!
Je suis carrément nulle en photographie et mes seuls expériences sont ratées. Alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommagepierrebottero.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie photos de T'choup Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de T'choup   Galerie photos de T'choup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos de T'choup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Vivre :: Voir-
Sauter vers: