Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citations

AuteurMessage
Aziliz
Plumes des Plumes

Genre Littéraire : Fantastique / Réaliste

MessageSujet: Citations   Dim 31 Oct - 15:46

Qu'elles soient de vous ou des autres, les citations qui vous ont le plus marqué, influencé, parlé. Celles qui vous ont fait rêver, penser, aimer.

Je te donne toutes mes differences ,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut
je te donne ce que j'ai et ce que je vaut

(Je te donne - Jean Jacques Goldman)

Le doute est une force, une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours de l'avant.
(Doudou - Pierre Bottero)

Vous allez la juger du haut de votre tête
Monsieur le président et messieurs de la Cour
N'oubliez pas surtout, qu'avec nous tous vous êtes
Coupables de silence et de manque d'amour

(Rose - Anne Sylvestre)

Hum, en voici une, tellement juste que je viens de trouver à l'instant :
Nous ne sommes ni dans un concours de popularité, ni aux jeux olympique moraux, ni dans une église. Mais il s'agit d'écrire, nom d'un chien, pas de laver la voiture, ou de se maquiller les yeux. Si vous êtes capable de prendre l'écriture au serieux, nous pouvons faire affaire. Si vous n'en êtes pas capable, ou si vous ne voulez pas, le moment est venu pour vous de refermer ce livre et de faire autre chose. De laver la voiture, par exemple. (Stephen King)

Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions.
Celle du Savant et Celle du Poète.
(Pierre Bottero)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.20dollars2surf.com/?ref=242501
Mlle.Ju
Plume débrouillarde

Genre Littéraire : All Humans.

MessageSujet: Re: Citations   Sam 29 Jan - 12:37

Citations :

Cuddy: Je vous attendais dans mon bureau il y a 20 minutes
House : C'est drôle parce que je n'avais aucune intention d'y être il y a 20 minutes!

Cuddy : Vous êtes quoi ? Un enfant de 8 ans ?
House : Je sais pas... Est-ce qu'un enfant de 8 ans saurait faire ça ?

Cameron : Je vais vérifier ça.
Foreman : Je vais passer ce coup de fil.
Chase : Je vais le maintenir en vie.
House : Heu...J'vais déjeuner !

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. [Hugh Laurie alias Dr.House]

House : Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs chères familles, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le docteur Grégory House, appelez moi Greg. Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de Soleil est le docteur Lisa Cuddy. Le docteur Cuddy dirige cet hôpital,alors malheureusement elle est trop occupée pour s'occuper de vous, je suis un médecin ! Diagnosticien certifié avec une double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d'entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. À ce sujet , si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voir prendre ceci, c'est de la Vicodin. C'est à moi, vous n'en n'aurez pas ! Non, je n'ai pas de problème de gestion de douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est-ce qui veut de moi ? ... Et qui est ce qui préfère attendre un des deux autres médecins? Si vous changez d'avis, je suis en salle d'examen numéro un !

--------------------------------------------

Je les adore !!

Mlle.Ju
Voir le profil de l'utilisateur http://newyorktowerhospital.forumgratuit.org/
Azazou
Plume méfiante

Genre Littéraire : Science-Fiction / Policier / Historique / Aventure / Réaliste

MessageSujet: Re: Citations   Dim 30 Jan - 16:24

Pas mal ce sujet... Les citations, ca parle plus que de longues phrases. Donc je poste la mienne (enfin, celle que j'ai trouvé) :

Les projets sont les promesses de l'imagination faites au cœur. [ Jean-Louis Vaudoyer ]
Voir le profil de l'utilisateur http://informatiqua78.skyrock.com/
Melody Midnight
Plume timide

Genre Littéraire : comedie fantastique (noire)/ conte fantastique a destination du jeune public.

MessageSujet: Re: Citations   Mar 3 Mai - 14:19

"Les adultes sont des assassins: Ils ont tué l'enfant qu'ils ont été!" (Billy Brouillard - Guillaume Bianco)

" La vie est un rêve et c'est le réveil qui la tue." Virgina Woolf.

“La folie d’une personne est la réalité d’une autre.” Tim Burton

"Le sang qui coule en moi, c'est du chocolat chaud. ♪" la femme chocolat- Olivia Ruiz

"Si Cendrillon avait une horloge a la place du cœur, elle aurait bloqué les aiguilles a minuit pour s'éclater au bal toute sa vie." (la mécanique du coeur- Mathias Malzieu)

"We'all mad here!" (Alice in Wonderland- Lewis Carroll)

Et "Alors pour l'éternité tu vivras en tant représentation d'un monde d'illusions." ( L'Hymne de la Lolita" Novala Takemoto)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-little-lady.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations   

Citations
Page 1 sur 1