Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes petites idées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Plume méfiante
Julie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction (Space-Op surtout) / High Fantasy / Sombre-Psychologique / {...}

Mes petites idées... Empty
MessageSujet: Mes petites idées...   Mes petites idées... Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

Bon, déjà, je préviens, je fais pas ça pour la pub. Je pense que vous vous en doutez -autant le préciser encore- je ne suis pas là pour ça. J'adore sentir que je progresse ou mieux, que je peut aider d'autres personnes. J'ai donc créé, il y a peu de temps, un blog qui regroupe pas mal de mes astuces, de mes idées concernant l'écriture. Autant préciser, ce n'est pas parfait, j'ai parfois des avis un peu trop objectifs et j'ai tendance à vite m'éparpiller, mais je pense que ça peut -parfois- être un bon appui.

J'ai créé pas mal de rubriques, qui permettent d'apporter une aide, du début de l'écriture jusqu'à la rédaction finale. Il est encore en travaux et je travaille chaque jour dessus. Je le modifie à chaque nouvel avis aussi, histoire d'élargir ma portée et mes capacités d'aide.

Donc je vous laisse le lien ici, en espérant que ce n'est pas déplacé !

~Create You Own~

Bon, encore désolée, je culpabilise un peu ><

cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Ecrire :: Conseils-
Sauter vers: