Ecrire pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire pour Vivre

Ecrire pour Vivre. Un rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Et si on écrivait, simplement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La symphonie des siècles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Plume méfiante
Julie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Genre Littéraire : Science-fiction (Space-Op surtout) / High Fantasy / Sombre-Psychologique / {...}

La symphonie des siècles.  Empty
MessageSujet: La symphonie des siècles.    La symphonie des siècles.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

J'ai acheté ce bouquin à Paris, parce que le nom était à tombée. Moi qui aime la fantasy et tout ce qui est grandiose et mélodieux, Je suis servie. J'ai été bluffée par ce bouquin.

La symphonie des siècles.  Img_sy10

Ce livre faisant partie de mes lectures plus récentes que les autres séries présentées, j'ai été bluffée. Je crois qu'une part de ma technique de l'écriture, je l'ai apprise chez Elisabeth HAYDON. Plantons le décor, c'est une harpiste, une chanteuse, et une herboriste. Un musicien doublé d'un auteur, c'est un cocktail parfait. Une héroïne attachante, un trio d'aventurier parfait, qui permet, même dans l'ambiance du livre, de créer certaines touches de comiques. Un scénario qui tient le coup, surtout dans cet univers, travaillé jusqu'au moindre détail. On jongle dans les époques, tout en retrouvant un univers plus ou moins connu. Celui-ci ne diffèrent pas tant des romans de fantasy. Un but à atteindre, un méchant,d es démons,d es prophéties. Mais rien que pour le plaisir de lire, ce livre vaut le coup.

Il y à un mélange de douceur et de violence dans ses mots qui font passer les émotions avec une puissance incroyable. Je vous jure qu'il est tellement facile de ressentir le vent dans ses cheveux, le souffle chaud de la haine et l'odeur putride des cadavres. A livre presqu'absolument. Enfin, vous faites ce que vous voulez Wink

cat

Et en plus j'adore les illustrations des couvertures gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
 
La symphonie des siècles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire pour Vivre :: Vivre :: Lire :: Fantastique/Fantasy-
Sauter vers: